HUNGRY COLOR 2O22 – le 5 Juin

20/03/2022

La célèbre HUNGRY COLOR :

La Croix-Rouge française de l’arrondissement de Saint-Omer, avec son équipe jeunesse, invite chaque année depuis 2016 la population à se bouger contre la faim !

Du fait de la multiplication des besoins locaux en produits alimentaires afin d’apporter une aide aux foyers traversant un moment difficile, les jeunes bénévoles de la Croix-Rouge française de l’arrondissement de Saint-Omer ont décidé d’agir !

La Hungry Color est une manifestation solidaire et haute en couleurs pour tous !

Elle permet grâce aux frais d’inscription des participants (10€/participant) de récolter des fonds pour les actions d’aide alimentaire mais aussi d’offrir au grand public, et aux bénévoles, un grand moment festif de cohésion.
Le principe de la course est simple : elle s’organise sur 5 kilomètres. Sur le parcours sont mis en place des postes de poudre de couleurs que passeront les coureurs pour recevoir à chaque poste une couleur différente. Ainsi pour 5 kilomètres de parcours, 5 couleurs différentes seront réparties.

L’idée est que chaque coureur, grâce à ses frais d’inscription, aura ainsi permis d’offrir 5 repas à un bénéficiaire !

Cet événement est aussi une manifestation festive et conviviale avec la présence exceptionnelle d’artistes, de DJ… !

A la fin de la manifestation, avec un max de décibels et de surprises, un grand lâcher de poudre de toutes les couleurs est organisé avec tous les participants !

La HUNGRY GARDEN PARTY :

Depuis 2017, la Hungry Color est suivie de la Hungry Garden Party, ambiance boite de nuit à ciel ouvert !

Elle fera son retour le 5 Juin prochain après 2 années d’absence pour cause de crise sanitaire.

Le 5 Juin prochain, la HUNGRY COLOR de la Croix rouge de l’arrondissement de ST OMER devrait faire son retour au départ du stade des chartreux de Longuenesse . Pourquoi Longuenesse ?… ” Pour des raisons de logistique ” nous confiait Franck BRULIN Le Président de la Croix rouge de ST OMER.

HUNGRY COLOR pour s’amuser mais pas uniquement

Coté animation , les demandes sont en cours mais on semble s’orienter sur celles annoncées avant la pandémie …

Les inscriptions devraient débuter après les vacances de Février, début Mars le temps de mettre en place la logistique nécessaire pour satisfaire un plus grand nombre … 4000 personnes espérées pour une grande fête colorée …avec NRJ NORD LITTORAL

 

Source NRJ Littoral

Ceci pourrait vous intéresser